L'univers des Caboux-Tchoux

Ils étaient des objets merveilleux créés par les indiens d’Amazonie, à partir de la sève d’un arbre « Magique ». L’hévéa a ainsi donné naissance à ce qu’on appelle le caoutchouc. Les objets créés par les indiens sont devenus une tribu. La tribu des Caboux-Tchoux. Les Caboux-Tchoux, comme tu peux le constater, ont des pouvoirs de transformation extraordinaires et ont tous un nom qui commence par les lettres « CA », comme « Câlin », Captivant », « Capitaine », etc. Ils communiquent entre eux à une vitesse fabuleuse grâce à leur antenne.

Les Caboux-Tchoux ont pour mission de t’amuser, de t’apprendre plein de choses passionnantes et de te protéger. Toi qui a la gentillesse de visiter notre site aujourd’hui. Mais aussi tous les enfants du monde. Si jamais tu te poses la question, sache que Les Caboux-Tchoux n’ont pas de genre, c’est-à-dire qu’ils ne sont ni filles ni garçons. Ils sont Les Caboux-Tchoux !

Et espèrent que tu auras envie de devenir leur CAMARADE !

Calamiteux William

Tous les produits Les Caboux-Tchoux respectent les valeurs-clef de la marque : Protéger et/ou Amuser

Voilà pourquoi nos produits sont « Made in France » bios et/ou écologiques:

– La gamme « beauté » est ecocert cosmos organic (meilleur niveau du bio) et 100 % française
– La gamme textile, dessinée et imprimée en France, est en coton biologique
– Les cahiers, dessinés et imprimés en France, sont réutilisables (pratiquement à vie)
– Les livres sont également imprimés en France

Caducs aujourd’hui, mais Carrément sympas à revoir !
Est-il Capital de vous parler de Calamiteux, le presque Cadavérique créateur ?
Calamiteux, parfois appelé William
Vieux, con et moche… Calamiteux on vous dit ! Incapable de changer une ampoule, de faire un mail ou une (dé)composition de jazz autrement qu’à un doigt, laissant des coquilles dans ses textes comme dans ses omelettes… Calamiteux on vous dit !

Bon, pour un homme de plus de 65 ans, son niveau tennistique est Carrément étonnant avec une volée basse de revers Canon !

Du coup, Les Caboux-Tchoux supportent (encore) un peu leur Calamiteux géniteur…